Granola cru de sarrasin miel – sésame

2 cuillères à soupes de sarrasin mis à tremper quelques heures puis séchés si possible (sur un torchon, à l’air, pendant une nuit par exemple), mélangées à une grosse cuillère à café de purée d’amande (ou deux si elle est plutôt liquide), une cuillère à café de miel, une cuillère à soupe de graines de sésame, quelques noix de cajou (si possible trempées deux heures et mises à sécher également).

On peut remplacer les ingrédients à souhait, tant que l’on garde une purée de noix ou de graines pour amalgamer le granola. Par exemple : sarrasin, purée d’amande, noix d’amazonie concassées, noix de coco râpée, chips de banane. On peut également utiliser des fruits secs mixés à la place de la purée d’oléagineux, comme de la pâte ou des morceaux de datte par exemple.

 

IMG_6403[1].JPG
Granola cru cranberries – coco : sarrasin, graines de tournesol, de courge et noisettes trempées, raisins secs, noix de coco, cranberries passé au mixeur grossièrement

Une réflexion au sujet de « Granola cru de sarrasin miel – sésame »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.